L’association Familles Rurales du Sombernonnais vous invite à venir assister à la
projection du film « CHHAYAN – Les ombres n’ont pas de visage »
le vendredi 17 mars à 20h
à la salle de cinéma de l’Espace de la Brenne à Sombernon.
« CHHAYAN « est un film népalais réalisé par Manoj PANDIT. Cette fiction met en scène une famille et son environnement quotidien dans le cadre magnifique des paysages de Pokhara. Il décrit les sentiments et les conflits intérieurs des enfants pendant l’adolescence et vise à briser les tabous liés aux abus sexuels pédophiles. Il dépeint les changements physiques, émotionnels et comportementaux des enfants ayant subi ces abus et aborde les moyens de les aider.
Le film sera suivi d’un débat animé par Sandrine MOISSINAC, psychologue clinicienne, psychanalyste à Lyon qui rencontre dans son domaine d’activité des jeunes ayant subi des violences intra familiales et/ou des violences sexuelles.
Cet évènement est organisé par l’association PARTAGE, une association française de solidarité internationale d’aide à l’enfance démunie, indépendante de toute appartenance politique ou religieuse, qui fête ses 50 ans !
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Guillaume SORDET - Téléphone : 06 43 93 96 78 - Courriel : guillaume.sordet49@gmail.com
Yorumlar