Rechercher

Dimanche familial récréatif

Le 17 mars 2019 - massage récréatif en famille




Le déroulement du Dimanche Familial

L'association Familles Rurales de Sombernon s'associe à Marie Gamain, praticienne en massage bien-être à Echannay, pour vous proposer une séance de massage - relaxation en famille.

Les mains, le dos, la tête ... petits et grands apprendront de manière ludique à se masser l'un l'autre pour diffuser du bien-être autour d'eux.

Le but : partager un moment complice en famille pendant lequel Marie Gamain transmettra des gestes à reproduire à la maison, pour prolonger le moment de détente !


Le matin, de 10h00 à 11h30, une séance pour les enfants de 3 à 5 ans, accompagnés d'un (ou deux) parent(s). Temps de massage environ 1h00.

L'après-midi, de 14h30 à 16h30, une séance pour les enfants de plus de 6 ans, accompagnés d'un (ou deux) parent(s). Temps de massage environ 1h30. L'atelier sera suivi d'un goûter offert par l'association.

Les ateliers sont totalement gratuits.


Bon à savoir:

- L'atelier de massage aura lieu dans les locaux de l'accueil de loisirs de Sombernon (derrière la Mairie, à côté de l'école).

- Pour le bon déroulement de l'atelier de massage, les adultes présents devront être aptes à rester assis ou à genoux sur un tapis de sol pendant 1h00 à 1h30.

- Une pré-inscription est obligatoire (par mail à l'aide du formulaire de la page Dimanches Familiaux) ou par téléphone.

- La confirmation de votre inscription vous sera envoyée par mail.


Pré-inscription:

Réservez vos places à partir du 1er Mars.


Pourquoi un massage "sur-mesure" ?

Parce que nous n'avons pas tous besoin du même massage pour aller mieux.

Un massage peut aider si on se sent stressé, déprimé, tendu, perdu, ou si vous voulez juste prendre un temps pour votre corps et écoutez ce qui se vit en vous.

Il peut également être un accompagnement par le corps lors d'une phase de développement personnel, de travail psycho-thérapeutique ou face à un moment de vie délicat (événement familial ou professionnel, soucis de santé...).

Que vous ayez besoin de vous relaxer, vous évader, vous dynamiser ou vous reconnecter, des massages adaptés peuvent vous aider à vous sentir mieux sur le long terme."


Le petit plus de Marie

Agée de 33 ans, je suis formatrice et praticienne en massage bien-être.

Masseuse-kinésithérapeute depuis 2008, je me suis spécialisée en massage pour allier bien-être du corps et de l’esprit par un soin global.

Passionnée par la diversité des êtres, je m’appuie sur les techniques des massages californien, suédois, thaï, chinois et coréen pour répondre aux besoins de chacun. Chaque massage réalisé est unique et personnalisé.

Formatrice en massage depuis 2012, je transmets mes acquis avec joie. Particulier, professionnel du massage ou soignant, à chacun sa formation dédiée.

J’ai créé Massage Marie Gamain pour travailler au sein d’une structure qui propose à la fois services de haute qualité, simplicité et humanité.

En savoir plus

https://www.massage-mariegamain.fr/

https://www.facebook.com/pg/massagemariegamain/posts/?ref=page_internal





0 vue
2019 - Familles Rurales du Sombernonnais / Création par
logo_web$.png